merci à vous tous,
oui, j'aime les aquariums plantés mais pour ces trésors l'eau étant salée à 14G/L, peu de plantes y tiendrait mais je vais en mettre dans le paludarium.... sur une toile de jute et je comptes mettre du sable très fin au sol, du palutivier rouge(j'hésites à en acheter 1 ou 2 bouture(s)) puis les tailler pour qu'ils deviennent bonsai avec le temps)et sur la partie sableuse aérienne, des feuilles et racines, faire des galeries stables pour chacun....et choisir le bon éclairage (si besoin pour les plantes aériennes)
j'ai déjà eu un aquarium amazonien pour pygocentrus il y a quelques années, et j'aime beaucoup ce type de bac, sobre, et cette eau qui devient rouge avec le rayon de soleil, c'est juste magnifique.....
et je dois dire que je découvre les Kryptolebias sp. aff. heyei Bon Gout GT15-01 de jours en jour et c'est réciproque ... j'assiste à des parties de chasse, des parades d'intimididation (sans aucunes blessures ou autre)...
là par exemple, les 2 sont contre la vitre face à moi ... pourquoi ??? et bien mes chats ils me réclament un petit quelque chose pour chasser et manger un chouillat pour la soirée lol