ancitrus
Le 06 février 2011 à 12h23Quelle réaction brutale quand meme ::) en meme temps, les smilies que j'ai mis etaient la pour cela :) Mais c'est vrai que la repro , c'est assez aléatoire quand on y pense, un paramètre qui ne va pas, et on est dans le jus . Bon , ok, je fais un peu de provoque, car les mots sont pris au pied de la lettre :P
Bon, sinon, pas de stress apparent, lumiere tamisé, bien vivace , mange bien, pas de ventre creusé . Pas de choc reçu, ( non , je ne les tape pas :) ) sans plaisanteries, pas de choc de température , ni au niveau des paramètres d'eau et pas de violence faite par le male . Pour les vers de vase............ comment dire, mes autres pensionnaire ne s'en plaignent pas et dure de savoir dans quelle conditions , ils ont été conditionné ::) d'ailleurs comme dit, je ne leur donne pas que cela justement pour varier . Sinon, ils doivent avoir a peine 6 mois donc pas trop vieux . J'avais meme fait grandir les femelles a part pour qu'elles se développent bien sans qu'elles soient embéter trop top par le male .
Comment ca ?