18 janv 2025
KCF Est : Galette des rois    En savoir +
01 fév 2025
KCF Pays de la Loire : rencontre pays de Loire    En savoir +
28-30 mars 2025
KFN Pays Bas : Congrès de la KFN 2025   
29 mai - 1 juin
Allemagne DKG : Congrès de la DKG 2025   
12-14 sep 2025
SKS Suède, Danemark, Finlande : Congrès de la SKS 2025   
26-28 sep 2025
KCF France : 51ème congrès du KCF   

Le congrès 2023, TOP DÉPART

Bavardages
Frederic Dussud
Frederic D. KCF
Le 09 juillet 2023 à 12h13
Romain R. KCF
a écrit le 26 mai 2023 à 14h04
Bonjour Carlos et bienvenue au KCF d'une part, et au congrès d'autre part ! Si tu veux venir, je fais le pari que tu seras ravi.
Pour s'inscrire, il faut le faire en ligne : https://www.killiclubdefrance.org/congres/7-lac-des-sapins-2023.html
Clique sur le bouton orange clignotant "s'inscrire en ligne"
Bien sûr tu peux venir accompagné, mais attention, si tu souhaites l'hébergement sur place (ce qui est la meilleure solution), nous ne pourrons pas garantir que tu auras une chambre double...
A bientôt

bonjour à tous

faut 'il être inscrit pour aller au congrès le samedi ? 

s'est pas une entrée libre ?

merci à bientôt 

Romain Rozier
Romain R. KCF
Secrétaire, Webmaster
Le 09 juillet 2023 à 12h39
Frederic D. KCF
a écrit le 09 juillet 2023 à 12h13
bonjour à tous
faut 'il être inscrit pour aller au congrès le samedi ? 
 s'est pas une entrée libre ?
merci à bientôt 

Frédéric, attends qu’on se rencontre à la prochaine réunion par exemple, et tu vas voir que tu vas passer ton week-end avec nous !

On saura te convaincre 

Julie Brisset
Julie B. [Chroma]
Le 27 juillet 2023 à 00h18
Silenius KCF
a écrit le 08 juillet 2023 à 21h19
Merci Yoann. 
Ça sera mon premier congrès et je compte bien repartir avec un couple. De quelle espèce, ça par contre, ça reste un mystère pour le moment!
Si tu gagnes ;-)  C’est ça qui est bon lol. Soit le bienvenue. 
Vincent Roussel
Silenius KCF
Le 27 juillet 2023 à 23h20

Il devrait y avoir un règlement qui favorise ceux dont c’est la première participation, pour la vente au plus offrant! 

Blague à part, j’espère trouver mon bonheur dans la liste des poissons présents!

Julie Brisset
Julie B. [Chroma]
Le 27 juillet 2023 à 23h24
Silenius KCF
a écrit le 27 juillet 2023 à 23h20
Il devrait y avoir un règlement qui favorise ceux dont c’est la première participation, pour la vente au plus offrant! 
Blague à part, j’espère trouver mon bonheur dans la liste des poissons présents!
Je n’en doute pas un instant ;-)
Romain Rozier
Romain R. KCF
Secrétaire, Webmaster
Le 28 juillet 2023 à 00h49
Silenius KCF
a écrit le 27 juillet 2023 à 23h20
Impossible que tu sois déçu !
Vincent Roussel
Silenius KCF
Le 28 juillet 2023 à 00h53

Vous mettez la barre haute!

Quoiqu’il en soit, le débutant que je suis à hâte d’écouter vos discussions toutes plus intéressantes les unes que les autres et d’arpenter les allées des bacs pour dénicher ma perle rare!

Julie Brisset
Julie B. [Chroma]
Le 28 juillet 2023 à 00h56
Silenius KCF
a écrit le 28 juillet 2023 à 00h53
Vous mettez la barre haute!
Quoiqu’il en soit, le débutant que je suis à hâte d’écouter vos discussions toutes plus intéressantes les unes que les autres et d’arpenter les allées des bacs pour dénicher ma perle rare!
J’ai fais mon 1er congres l’année dernière la débutante que je suis aussi à hâte de revenir à celui de cette année. C’était juste incroyable ! Viteeee septembre ;-)
Pierre Azema
Aphyo KCF
Membre du C.A.
Le 28 juillet 2023 à 16h33
Je viens de faire ma réservation pour cette année, maintenant me manque juste a savoir comment je monte  :) 
Christian Lebec
Christian 84 KCF
Membre du C.A.
Le 05 août 2023 à 10h44
On est en train d'organiser un covoiturage depuis le sud. Il faut qu'on arrive à savoir qui vient. Le point de ralliement sera du côté d'orange, puisqu'on est nombreux avoir de la section Méditerranée et que les 2 autoroutes s'y rejoignent.
Romain Rozier
Romain R. KCF
Secrétaire, Webmaster
Le 06 août 2023 à 23h03
Louis Robles
LRobles KCF
Le 08 août 2023 à 08h09

A la nôtre !

Dans un congrès il y a beaucoup de très beaux poissons mais il y a surtout beaucoup de moments très sympathiques.

Adrian Néron
Adrian N. KCF
Le 08 août 2023 à 11h52

Bonjour les amis,

Dites, y a quelqu'un de dispo pour covoiturage de aéroport ou la gare de Lyon jusqu'au congrès ?

Je suis vers Nice, la solution la plus simple pour moi c'est de prendre l'avion (ou éventuellement le train selon le prix)

Merci ;)

Patrick Vicente
Patrick V. KCF
Le 10 août 2023 à 10h36

Bonjour, désolé de ne pas avoir posté plus tôt. Je ne pourrai pas venir, l'un de mes enfants ayant décidé de se marier à la même date :)

Bon congrès à tous, cordialement

Vincent Roussel
Silenius KCF
Le 15 août 2023 à 10h49

Bonjour

Est ce qu’en général les espèces d’un même genre sont toutes bien représentées? 

Étant désireux d’acquérir un couple d’Aphyosemion Ogoense, j’ai une chance qu’il y en ai?

Louis Robles
LRobles KCF
Le 17 août 2023 à 10h43
Il est impossible que toutes les espèces d'un même genre soient  représentées, il y en a trop. En ce qui concerne Ogoense on ne pourra répondre à ta question que le samedi du congrès. Je te conseille donc de contacter tous les éleveurs de ce poisson, listés dans sa fiche.
Vincent Roussel
Silenius KCF
Le 18 août 2023 à 01h12

Bonsoir Louis 

Oui je me suis mal exprimé. 

Je voulais plutôt si la plupart des espèces « courantes » d’un même genre sont représentées. 

Mais je vais prendre les devants pour ne pas être déçu le jour J. Merci. 

Romain Rozier
Romain R. KCF
Secrétaire, Webmaster
Le 27 août 2023 à 21h14
Louis Robles
LRobles KCF
Le 28 août 2023 à 08h07

On y sera Romain.

On s'est régalé l'an dernier et on se régalera encore cette année !
Romuald Auvrignon
romu30 KCF
Membre du C.A.
Le 28 août 2023 à 14h14
À partir du 22 septembre, je peux dire ma phrase préférée : <<Je peux pas , j'ai KCF. >>

Vous avez besoin d'aide ?

Faîtes une recherche sur le forum

147195 messages, 7734 discussions pour répondre à toutes vos questions...
Rechercher