Bonsoir, je suis débutant dans les Killis et j’ai déjà un bac de 60 L bien plantes qui n’attend que des habitants ! Cependant je suis sur Grenoble et je ne sais pas trop comment en procurer: si il y a des éleveurs qui en vendent sur Grenoble ou si il y a des sites pas mal ?
Je recherche des Killis australe dorée ou Aphyosemion australe hjersseni ( je crois que c’est la même chose mais je ne suis pas sûr
Merci d’avance
Cordialement
Bonsoir et bonne année.
Malheureusement bien que nous soyons plus de 30 killiphiles en RA aucun n'habite Grenoble.
Pour plus d'informations tu peux joindre le responsable de notre section dans la page "le Kcf" "sections régionales" "Rhône-Alpes Alpes".
Peut-être à bientôt, je réside en Haute-Savoie.
Merci à vous aussi
Mince et savez vous si des personnes dans la région font de la livraison car je préférais en acheter qui viennent de pas très loin pour éviter qu’ils restent longtemps dans les transports
Merci beaucoup pour la réponse en tout cas
Bonne soirée
Bonsoir
C'est bien de se préoccuper des délais de livraison par les températures actuelles.
J'ignore si un des adhérents fait de la vente vers l'extérieur car entre nous, membres du Kcf, cela passe plus par des échanges voire des cessions à titre gracieux.
Prends contact avec notre responsable de section comme je l'indique dans mon précédent message. Il aura certainement plus de renseignements à te donner que moi.