Bonjour à tous je vous souhaite une bonne et heureuse année à tous.
Que votre an née avec ces merveilleux poissons que sont les killies vous apporte joie et bonheur, en espérant que de nombreux killiphiles nous rejoignent.
Bonne journée à tous.
Laurent
Merci Laurent.
Et je te rejoins pour souhaiter à toutes et tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Merci, Laurent d'avoir ouvert ce post à tous.
Je souhaite une excellente année à tous les killiphiles.
Les" hésitants" , que vous soyez membres ou non , franchissez le pas, histoire de bonifier votre année killiphile 2025 : Participez à une réunion de section !
Le point d'orgue killiphile 2025 sera le congrès à Sarreguemines ,.
Historiquement, les congrès près des frontières (Nord-Est) ont toujours été de haut niveau en qualité et nombre de poissons.
Alors Venez vérifier !
Bonne année à tous !
+1 avec Romu !
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Depuis plus de 20 ans , j'ai franchi le pas et j'ai rencontré beaucoup de nouvelles personnes qui partageaient la même passion que la mienne et certains sont devenus des amis proches !!!!
Bienvenue à vous !
Jean-MarieJe vous souhaite également à tous une très belle année 2025 avec beaucoup de succès dans vos élevages, que votre passion reste intacte voir même grandisse.
Meilleurs Voeux à toutes et tous en vous souhaitant plein de reproductions en attendant le Congrès 2025.
AmicalementMeilleurs vœux à tous
Santé, prospérité et belles écailles !