Bonjour à tous,
comme vous avez pu le constater, le site Internet n'était pas ou peu accessible ces dernières heures. En effet, une grosse opération de maintenance était nécessaire, et des complications ont été rencontrées. J'ai pu testé les pages "principales" du site, mais il est trop difficile de tester toutes les fonctionnalités du site en imitant tous les cas de figure (j'ai un compte, je suis membre du KCF etc...). Cette première étape m'a permis de relancer le site.
Néanmoins, il est fort probable que certains bugs restent présents. Vous pouvez m'être d'une grande aide : me décrire le bug rencontré, ET SURTOUT, me copier l'adresse URL complète de la page qui pose problème, sinon les sujets sont très difficiles à traiter. S'il s'agit de problèmes d'affichage, ceux qui savent faire peuvent me coller une copie d'écran également.
Je vous propose d'utiliser cette discussion pour centraliser les bugs rencontrés.
Toutes mes excuses pour l'indisponibilité du site, mais elle permettra de grosses évolutions à venir !