Oui que de souvenirs bien lointains.
Pour la fishroom, elle a été laissée à l'abandon pendant plusieurs années et j'ai profité du confinement pour la ranger et la remettre un peu au carré.
J'ai retiré pas mal de bacs et remis en eau seulement 60-70 (mais pour l'instant sans poissons à part une vieille souche d'endler que mon pote Michel m'avait donné avant qu'il arrête et mes fameux Notropis chrosomus).
Les bacs du bureau sont aussi vides mais propres et en attente de la suite.
Pour le bac du salon, l'année dernière j'ai eu le malheur d'oublier de refermer le changement d'eau et mes L66 + pas mal de poissons en ont subi les conséquences dramatiques (bref pas de quoi me réjouir et me motiver à me relancer).
Et pour le bassin, après une fuite sur la "source" de la cascade que j'ai dû reprendre, tout tourne bien. Comme elle est en "sauvage", sauf pour le Notropis que j'y ai mis, ça marche du tonnère. Il est magnifiquement fleuri au printemps et plait moins à ma femme le reste de l'année. Mais moi je suis aux anges.
Bref, je tente un redémarrage en douceur avec cette réunion, en espérant que cette fois sera la bonne.
Pour le reste, j'ai disparu des radars des forums (je passe là depuis que je suis remotivé par la réunion à venir) et des magazines.