01 mars 2025
KCF Nord : KCF Nord- Réunion de Printemps    En savoir +
28-30 mars 2025
KFN Pays Bas : Congrès de la KFN 2025    En savoir +
16-18 mai 2025
SEK Espagne : Congrès de la SEK 2025   
29 mai - 1 juin
Allemagne DKG : Congrès de la DKG 2025   
12-14 sep 2025
SKS Suède, Danemark, Finlande : Congrès de la SKS 2025   
26-28 sep 2025
KCF France : 51ème congrès du KCF   
17-19 oct 2025
APK Portugal : Congrès de l'APK 2025   

Bourse Aqua Terra Blagnac du 31 haute-garonne

Bavardages
Laetitia Saulnier
Titi31 KCF
Le 18 février 2025 à 02h06

La Section pyrénées sera présente à la bourse Blagnac 2025 !

Nous serons heureux Pierre et moi, d'accueillir à nouveau les visiteurs intéressés cette année et de promouvoir le KCF. Nous aurons également à cœur de mettre en valeur le fruit de nos reproductions et d'exposer nos plus beaux killis ! 

Je ramènerai :

1 jeune couple de fp Sjoestedti usa blue Pds 

1 couple de a Cryptocallus Ducos MA14 et des pseudepiplatys Annulatus

Denis rapportera des couplés de fp Spoorenbergi

Pierre c'est un peu compliqué pour moi de m'en rappeler la liste est trop longue ! :) mais il y a une belle liste 

Julie, notre ancienne membre, n'est jamais très loin et a pris soin de réserver notre table. Elle organise cet événement aux côtés de Denis, de moi-même, et bien sûr, d'autres membres importants de l'association 'Cercle Aquariophile Blagnacais'. Et nous pouvons vous dire que c'est du sacré boulot ! car pour la première fois en 29 ans la bourse ouvre ses portes au monde de la terrariophilie ! c'est pratiquement le double d'emplacements proposés comparé à l'année dernière !

Je me chargerai de vous partager avec des photos et des vidéos cette bourse qui s'annonce incroyable et la réalisation de notre stand.

En espérant que l'on fera des heureux avec nos killis et qui sait ? peut être des futurs membres engagés ! et de croiser la route de ceux qui viendront nous voir et surtout de nos habitués !

Ps: L'affiche n'est-elle pas sublime ? c'est normal c'est moi qui l'ai faite mdr 

zero fake les animaux que vous voyez de nos sont pas tirés d'image IA ou de google mais bien des vrais animaux réels photographiés par leur propriétaire qui ont participés au jeu concours photos bourse 2025.

Laetitia Saulnier
Titi31 KCF
Le 18 février 2025 à 02h10
Pierre Azema
Aphyo KCF
Membre du C.A.
Le 18 février 2025 à 04h43

Pour ma part j aurais 

Des aphyo striatum lec 93/29 ( frère du premier prix elevage du dernier congres) 

Des chromaphyosemion volcanum kompina kv 03/21

Chromaphyosemion Bivittatum Funge ABC 05/12

Aphyosemion celiae celiae teke hlm 99/06

Aphyosemion australe gold

Aphyosemion chauchei ouesso foret cbc 2022

Aphyosemion australe cap esterias bswg 97/24

Vous avez besoin d'aide ?

Faîtes une recherche sur le forum

147388 messages, 7756 discussions pour répondre à toutes vos questions...
Rechercher